les chevaliers de lodoss Index du Forum

hahy Haho nous partons en vacances...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers de lodoss Index du Forum -> Discussions -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ellemnir

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 10:05 (2008)    Sujet du message: hahy Haho nous partons en vacances... Répondre en citant

Bonjour a tous Elliendil et Temora seront absents du 30 Juin au heu... a peu pres 10 Juillet Smile
Ahhhh revoir ma contrée natale me fera le plus grand bien mes forets , mes freres a grandes oreilles .... le Paradis quoi !! Razz
Donc bonnes vacances a vous tous ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 10:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zohort

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 16:15 (2008)    Sujet du message: hahy Haho nous partons en vacances... Répondre en citant

idem ! en vacances a la playa du 28juin au 12 juillet !! Smile

bonne vacances a vous !! et heuuu bah bonne vacances a moi Smile

ArkN
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 16:43 (2008)    Sujet du message: hahy Haho nous partons en vacances... Répondre en citant

Smile bonne vacances a vous D

Eragan

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 08:43 (2008)    Sujet du message: hahy Haho nous partons en vacances... Répondre en citant

Bonne vac les amis Smile

Ellemnir

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 14:44 (2008)    Sujet du message: hahy Haho nous partons en vacances... Répondre en citant

Bonjour a tous j ai le plaisir et le deplaisir pour Ank de vous annoncer notre retour a Elliend et a moi ^^ je vous dis donc a tres vite in-game ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2018)    Sujet du message: hahy Haho nous partons en vacances...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers de lodoss Index du Forum -> Discussions -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation