les chevaliers de lodoss Index du Forum

mes techniques :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers de lodoss Index du Forum -> PvP -> PvP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meltrak

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 21:29 (2007)    Sujet du message: mes techniques :D Répondre en citant

mes supe techniques secrètes quil faut pas révéler alors chut Very Happy
suriner - sprint
cécité - sprint
je crois que c'est tout... need sable dans les yeux !!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 21:29 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amil

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 00:33 (2007)    Sujet du message: mes techniques :D Répondre en citant

Ba alors moi mes techniques sont tres spéciales^^ d abord je trouve un petit groupe d allianceux voulant combattre les hordeux  Ensuite je me caches bien derriere et des que le combat est engagé je dot et je fear , si y a des survivants pas je les termines avec mon mot d ombre : mort
et me voila premier de tout les BG
mouhahahaha
A bientot IG pour poutrer du hordeux Very Happy

Toliendras

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 01:18 (2008)    Sujet du message: mes techniques :D Répondre en citant

Moi, et ma technique:

Je balance flash heal, dispell, flash heal,... sur les allianceux, puis quand ils sont morts, je fonce dans le tas et consécration, bubulle, consécration, je me fends la poire devant mon PC en voyant une dizaine d'hordeux sur moi, puis je meurs sans en avoir tué un! Wink

L'erreur est humaine, le pardon est impensable.

gremli master flood

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 13:13 (2008)    Sujet du message: mes techniques :D Répondre en citant

technique du nain avec 32 en intel ^^
je suis dan le bg gniark gniark je croisre un h2 avec 10% d evie qui senfuit et en face il y a un pack de 5 hordeu qui me fonce dessus ^^ que dois-je faire !! JE FONCE DAN LE TAS TTAAAHHIIIOOO    et je meurt comme une grosse tache ^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:30 (2018)    Sujet du message: mes techniques :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers de lodoss Index du Forum -> PvP -> PvP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation