les chevaliers de lodoss Index du Forum

nouvelle de toliendras

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers de lodoss Index du Forum -> Discussions -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toliendras

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 06:53 (2008)    Sujet du message: nouvelle de toliendras Répondre en citant

Bonjour à tous!

Désolé de vous donner des nouvelles maintenant, après une telle absence... Sachez que j'ai passé mon bac, mais surtout que je l'ai eu. Ce fut l'une des raisons pour laquelle je n'ai point joué à wow récemment.  De plus, je suis accepté en prépa véto, ce qui veut dire, plus de vie sociale... bon d'accord ça ne me changera pas de wow, à la différence que je ne pourrai plus jouer à wow.

J'essayerai néanmoins de faire quelques passages parce que wow me manque un peu, mais plus encore vos divines présences me manquent Wink.

J'espère à très bientôt!

Toliendras

L'erreur est humaine, le pardon est impensable.

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 06:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ArkN
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 22:16 (2008)    Sujet du message: nouvelle de toliendras Répondre en citant

GG pour ta prépa Toto, bonne chance à toi et à bientot sur WoW Very Happy

Ellemnir

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 14:43 (2008)    Sujet du message: nouvelle de toliendras Répondre en citant

bonjour toli felecitation pour ton bac et pour ton entree en prepa Smile courage aussi ;p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2018)    Sujet du message: nouvelle de toliendras

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers de lodoss Index du Forum -> Discussions -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation