les chevaliers de lodoss Index du Forum

Important

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers de lodoss Index du Forum -> les chevaliers de lodoss -> les chevaliers de lodoss
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ArkN
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 18:18 (2008)    Sujet du message: Important Répondre en citant

Je m'adresse aux nouveaux venus qui se reconnaissent, suite a plusieurs plaintes d'anciens de la guilde soulés par les enguelades sur le cc guilde, les nouveaux arrivant foutant la merde sur ce chan seront virés de la guilde sans négociations possibles.
Je répète encore une fois que vos pb irl vous les reglez irl ou en send entre vous ça ne nous regarde pas. Nous sommes une guilde soudée entre les anciens de la guilde et les moins anciens comme Meltrak, Amilil... (dsl pour les oublis^^) alors on ne laissera pas des nouveaux arrivants pourrir notre guilde. C'est d'autant plus dommage que les personnes concernées peuvent être plutot sympathiques et marrantes.
Alors messieurs rangez vos pb irl et vos comportements de couches culottes sur le cc guilde au vestiaire, on est là pour s'amuser ne l'oubliez pas.

Sur ce rappel et avertissement je vous resouhaite une bonne année 2008 et plein de Downs !!!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 18:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers de lodoss Index du Forum -> les chevaliers de lodoss -> les chevaliers de lodoss Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation