les chevaliers de lodoss Index du Forum

Un petit au revoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers de lodoss Index du Forum -> Discussions -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ellemnir

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 23:05 (2008)    Sujet du message: Un petit au revoir Répondre en citant

Bonsoir a tous voila pour des raisons irl je ne serais pas connecter avant un certain temps Crying or Very sad  j espere pas trop lontemps Okay !!
Enfin bref a mon retour je serais bien plus disponible et elliendil (pour ceux qui le connaisse sera aussi de retour ) Razz Razz Razz

Je vous dis donc a tres bientot et surtout amusez vous bien Laughing Laughing Laughing

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 23:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
romilly

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 10:11 (2008)    Sujet du message: Un petit au revoir Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad hello ellemn tu va beaucoups me manquer alors a tres bientot vous deux gros bisous Wink

ArkN
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 13:01 (2008)    Sujet du message: Un petit au revoir Répondre en citant

biz

Alapoy

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 00:38 (2008)    Sujet du message: Un petit au revoir Répondre en citant

sniff... bisou petite elfe Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04 (2018)    Sujet du message: Un petit au revoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers de lodoss Index du Forum -> Discussions -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation