les chevaliers de lodoss Index du Forum

Inscriptions
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers de lodoss Index du Forum -> les chevaliers de lodoss -> Inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashaina

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 14:50 (2008)    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

Salutations ^^

Vous pouvez rajouter Ashaina, des Templiers Draconniens, prêtresse spé soins/discipline. J'ai assez peu d'expérience en instance raid, mais j'ai quand même déjà visité deux fois Kara.
Je suis également Alchimiste/Herboriste HL spé transmutation en cas de besoin.

Vous pouvez aussi rajouter Estraelle, également des Templiers Draconniens, chasseresse spé précision/bête. Elle a la même expérience raidiesque que la mienne.
Elle est Dépeuçeuse/Maroquinière HL spé écailles de dragon.

Je vais la pousser à s'inscrire sur le forum, mais il est vrai qu'elle n'a pas souvent l'occasion de passer sur les fofo en général Wink

nous sommes disponible quasi exclusivement les week-end, ayant des heures assez prenante en semaine.
donc le vendredi soir éventuellement possible, mais sinon, le samedi en journée ou au soir et le dimanche en journée ne pose pas trop de problème tant que c'est programmé un minimum à l'avance ^^

Vous pouvez passer par Hediel pour nous prévenir plus rapidement, ou par mon mail que je consulte tout le temps : ashaina@gmail.com
comme Estraelle et moi vivons ensemble, elle sera d'office mise au courant aussi ^^

Merci pour votre accueil et bonne chasse à tous

Ashaïna - prêtresse de Sélène

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 14:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zohort

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 15:19 (2008)    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

bienvenue Laughing

Alapoy

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 18:30 (2008)    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

bienvenue

Ashaina

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 10:19 (2008)    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

merci ^^

gradziel

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 09:07 (2008)    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

Bonjour , je me présente , Gradziel , de la guilde " protcteur d avalon", guerrier fury stuff S1 tres bon dps , recemment respé def et bon tanking.
Vous pouvez compter sur moi comme j'espere compter sur vous ( donne et tu recevra Okay )

Manisha

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 09:13 (2008)    Sujet du message: Manisha... Répondre en citant

Bonjour, je suis Manisha, la Mg des protecteurs d avalon; Mon pourvoir c est de bruler les mechants... je suis a votre dispotion en cas d urgence

a bientot Kiss

MSN
Zohort

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 12:09 (2008)    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

bienvenue Laughing

Alapoy

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 18:50 (2008)    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

bienvenue

Zilryx

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 15:30 (2008)    Sujet du message: zIlryx Répondre en citant

Salut a tous je suis  zilryx un bon gros nounours (tank^^) je fait partis des protecteurs d'avalon bon stuff souvent co donc dispo a++ tlm

Zohort

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 21:50 (2008)    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

hello

ardell

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 01:14 (2008)    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

ardell paladin tank, non non pas un tank de carton ^^

MSN
Dorf

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 15:11 (2008)    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

Oh? Que vois-je? Des collègues Templiers?

Enchanté, les p'tits loups. Dorf, chassou beast/précis (41/20) avec une faible expérience au niveau des raid (je n'ai dû faire Kara qu'une seule fois, et ceci est mon main :p). Stuff T3.5 Mineur / Ingénio en apprentissage, pour les intéressés.

Plop! Okay

Ashaina

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 09:33 (2008)    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

coucou dorf ^^

fredocu

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 13:13 (2008)    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

salut maquake mage spe feu

MSN Skype
Eragan

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 08:42 (2008)    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

Bonjour vous pouvez me rajoutez
Eragan war spé def voilou!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:30 (2018)    Sujet du message: Inscriptions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers de lodoss Index du Forum -> les chevaliers de lodoss -> Inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation