les chevaliers de lodoss Index du Forum

Salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers de lodoss Index du Forum -> Discussions -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titan

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 04:44 (2008)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Bonjour, Je me présente, je suis l'alcoolo professionnel et voici mon cri de guerre ( Que ma guilde m'a interdit de dire mais je le dis quand méme)

VODKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA...

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 04:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ArkN
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 11:43 (2008)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

mdr^^

romilly

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 12:30 (2008)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Okay  hello et bienvenue all^^

Alapoy

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 18:43 (2008)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2018)    Sujet du message: Salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers de lodoss Index du Forum -> Discussions -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation