les chevaliers de lodoss Index du Forum

Absent du 6 au 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers de lodoss Index du Forum -> Discussions -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Storfind

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 17:44 (2008)    Sujet du message: Absent du 6 au 11 Répondre en citant

Salut la guilde, juste pour vous informer que je serai absent du Dimanche soir 6 Avril et que je reviens le jeudi matin 11 Avril , un p'ti voyage en espagne  ^^
Ca ne vous changera pas trop, je ne pourai pas etre la pour la sortie du dimanche soir (si il y en a une Smile )
Voila aller chuss ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 17:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alapoy

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 18:46 (2008)    Sujet du message: Absent du 6 au 11 Répondre en citant

bon voyage Smile

Davven

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 00:57 (2008)    Sujet du message: Absent du 6 au 11 Répondre en citant

Ramene nous du chorizo !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2018)    Sujet du message: Absent du 6 au 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers de lodoss Index du Forum -> Discussions -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation