les chevaliers de lodoss Index du Forum

Karazhan du we du 5 avril - remarques
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers de lodoss Index du Forum -> Discussions -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romilly

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 15:17 (2008)    Sujet du message: Karazhan du we du 5 avril - remarques Répondre en citant

j ai dis les choses comme je le pense et sens agressivitée mais sache que nous ossi on a comme tous le monde des frais et comme dis ellemnir pour les probleme avec le lead fallais voir cela avec lui car voit tu il y a 1 lead et c est lui en general qui mene le raid c est comme cela et en regle general cela se passe bien

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 15:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gradziel

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 17:26 (2008)    Sujet du message: Karazhan du we du 5 avril - remarques Répondre en citant

Salutation . je ne vais pas mettre de l'huile sur le feu , mais juste expliquer comment les " avalon" procedent lors de raid où il y'a du pikup
1 ) tous les frais du ou des pikup sont a la charge de notre banque de guilde ( que l'on rempli tant bien que mal , mais rempli quand meme ) , c'est a dire , nous apportons bouffes , popos, pierre a aiguiser , etc... et nous paynos les reparations ( certains pikup ne veulent pas , mais on essaye quand meme )
2 )vu que nous payons tout , tous les loot vert sont dez pour nous ( sauf si loot interresse et mieux pour le pickup ) si loot bleu pas interressant pour qui que ce soit , dez et random pour tout le monde , meme les pikup , et si loot violet , pas de priorité , nous voyons bien que les loot peuvent interresser tel ou tel classe , alors random entre ces classes ( si pas mieux sur leur stuff). si piece T4 qui tombe , random pour toutes les classes concernées , meme les pikup ( kara , on va le bouffer en long et en large , dc les t4 retomberont , et d'autre loot pour stuff aussi , alors pas de jaloux , la meme chance pour tout le monde)
a savoir que si loot violet ou bleu non lqr , hors de question d'equiper un reroll ou un ami avec , ca sera dez+rand si le stuff porté est mieux
3 ) Nous sommes là pour nous amuser , alors oui , sur TS nous parlons bcp pendant les trash mob , ca fait 2 ans que nous jouons ensemble , alors chacun connais ET son perso ET ce qu'il a a faire , par contre nous faisons silence sur boss pour que les infos passent bien

Ceci dit , je pense que nous avons une bonne technique de partage de butin , et une bonne mentalité . quand l'un de nous aggro ou fait une connerie , on ne le traite pas de menteur ( ou on ne lui fait pas des allusions , comme a ZA et mes 5 faucon-dragon qui ont pop lors du premier sort du troll au lieu de 1 , la prochaine fois je ferai une video ou un screen pour prouver ma bonne foi et calmer certain qui n'y croyai pas ) CE N'EST QU'UN JEU , l'argent ne vient pas de votre compte bancaire IRL , 25 journalieres vous rapporte facile 300 a 400 po / jour ( pour ma part , 600 a peux pres + des loot ) , alors arreter de vous descendre mutuellement , et apprenez a jouer tous ensemble en acceptant les defaut des gens ( et aussi leur qualité )
Comme le dit 2 proverbe : "les opposé s'attire" et " qui se ressemble s'assemble" , a vous de juger Mort de Rire

Ashaina

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 17:30 (2008)    Sujet du message: Karazhan du we du 5 avril - remarques Répondre en citant

je devais pas être un pick up, ca doit être pour ca ^_^

gradziel

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 17:50 (2008)    Sujet du message: Karazhan du we du 5 avril - remarques Répondre en citant

Je dirai plutot que tu n'etais pas en pikup avec les "avalons" Okay

Ellemnir

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 20:40 (2008)    Sujet du message: Karazhan du we du 5 avril - remarques Répondre en citant

Bonsoir
Certes la facon dont tu gere ta guilde a ses avantages et ses inconvenients tout comme la notre , elle n est ni meilleur ni pire seulement differentes avec elle aussi ses desabusés...
Cela fait deja un long moment que notre guilde elle aussi agit selon les regles enumérées plus haut et cela fait un long moment que ça fonctionne bien aussi avec les pick up (j utilise ce mots pour etre comprises car pour moi les personnes qui sont avec, notre guilde depuis si lontemps et si fidele ne sont pas des picks up mais de compagnons de route) qui ne se plaignent pas de notre facon de faire car tout le monde y trouve son compte....apres les plaintes et les jugement porter ne se base que sur UNE SEULE et UNIQUE sortie je trouve cela un peu gonfflee si c etait la 3eme voir 4eme sortie je comprendrai votre colere mais la premiere c est queand meme un peu fort!!!
dites vous bien une chose il faut que les gens aprennent a se connaitre et a s accepter comme vous l avez dit mais cela s applique aussi a vous...
Par consequent veuillez  ne pas juger de ce que vous ne connaissez pas ou si peu!!!
Vous comme nous n avez pas la solution miracle anti raleur sur ce j espere mettre fin a ce debat sans interet et absolument pas constructif et surtout a ses jugement hatifs
Merci et bon jeu Ellemnir/Temora

Ashaina

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 09:37 (2008)    Sujet du message: Karazhan du we du 5 avril - remarques Répondre en citant

Ici c'est Estraelle (je passe par le compte de ma compagne de jeu car je n'aime pas la vie publique)

Je voudrais mettre un bémol à cette discussion pour plusieurs raisons.

1. je suis touchée par le sujet puisque la personne "laisée", c'est moi et que je ne réclame RIEN
2. ce poste n'est pas fait dans le sens d'une critique ciblée mais juste pour exprimer des faits concrets qui méritaient une mise au point.
3. je suis une personne tolérante et compréhensive même avec certains "boulets"

Vous montez une mayonnaise sur une béchamel là, on s'éloigne du sujet d'origine, on prend cela pour une attaque personnelle alors que ce n'est qu'un point de vue. La chose que je regrette vraiment dans cette situation, c'est qu'on a eu le malheur de donner notre avis en tant que membre de l'alliance. Sachez que je vais me garder que cela se reproduise.

Je clos ici ce débat qui tourne en eau de boudin car si nous continuons nous allons arriver à de l'irréparable.

bien à vous

Estraelle

Davven

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 10:29 (2008)    Sujet du message: Karazhan du we du 5 avril - remarques Répondre en citant

Puis de la mayonnaise sur de la béchamel, c'est pas terrible.

En conclusion : jouons cool, il n'y pas de guildes ou de joueurs meilleurs qu'un un autre, le raid c'est avant tout humilité et bonne entente. Après si certains viennent (attention je ne vise personne car je n'ai aucun exemple précis) juste pour se stuffé T4-T5 pour se la peté à Hurlevent devant les Lëgôlass niveau 1 alors je pense que sa place n'est pas en raid.

Pour parler en langage Star Academiesque : un raid c'est une aventure tant sur le plan du jeu qu'une aventure humaine (Romilly une petite aventure ça te tente ? *se prend une gifle* Et toi Estraelle ? *se prend une deuxième gifle*)

Donc have fun les gens, mangez une choucroute, petez un coup (mais attention un pet bien sonore et qui pue, celui qui soulage dans notre fort intérieur) et vous verrez tout ira bien mieux.

Ashaina

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 10:48 (2008)    Sujet du message: Karazhan du we du 5 avril - remarques Répondre en citant

à la place de la choucroute, je peux avoir de la tartiflette ? ^______^

Ank
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 15:26 (2008)    Sujet du message: Karazhan du we du 5 avril - remarques Répondre en citant

Je vais mettre un point final à cette discussion.
Pour commencer je trouve que Gradziel n'a pas son mot a dire ici. Il n'était pas dans le raid. On ne se mele pas de la guilde " Les protecteurs d'Avalon" au niveau de leurs raids personnels  et je trouverais normal que ca marche en sens inverse aussi. Ce n'est pas le meilleur moyen de faire une alliance que d'enfoncer la guilde alliée.
Ensuite chaque raid distribue les loot à sa guise. Si ce soir la le chef de raid a merdé c'est un problème avec lui et avec personne d'autres. Si maintenant un raid ca suffit a décourager certains d'entre vous c'est qu'ils n'ont pas vraiment envie de raid.
Sur ce le sujet est clos.

Elfast

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 18:15 (2008)    Sujet du message: Karazhan du we du 5 avril - remarques Répondre en citant

Bonjours / Bonsoirs

Bon n'étant pas la très souvent ,Je tien comme même à m'exprime je trouve ça dommage que y'a une histoire de loot ,Malheureusement Si tu prétend le faire pour le plaisir les loots ne veulent rien dire !!! ,estimez vous heureux d'avoir fais karazhan déjà !!!!!! ,Combien de fois je n'est pas eu de loot je m'en fou de lootez ,du moment que je passe du bon temps avec ma guilde ,notamment pour le comportement on n'a que des nains et 1 gnome frustrée par leurs petits tailles .On fais avec (Malheureusement) ,Mais y'a pas que du mauvais alors d'accord pour l'histoire d'ambiance ,mais je vois pas ce que les loots viens faire dans l'histoire !!! Sur ce ! ,Désoler ça risque de pas passez ,Mais si vous êtes pas content la porte et par la ===> []

Cordialement Elfast !!

Ashaina

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 11:32 (2008)    Sujet du message: Karazhan du we du 5 avril - remarques Répondre en citant

réponse hors sujet à mon avis ^^

mais une nouvelle sortie s'est passée hier soir avec les "vrai" chevaliers de Lodoss et effectivement, on était tombé sur une équipe loin de représenter l'alliance ^^
rien à redire, on a passé un bon moment, c'était très chouette Wink
à très bientot donc ^^

asha

Tazzoum

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 17:09 (2008)    Sujet du message: Karazhan du we du 5 avril - remarques Répondre en citant

je mets mon grain de sel ^^

Alliance c'est costo à tenir car chaque guilde tourne comme elle l'entend.

Kara ah ah ah quand tu nous tient .......... tlm sait qu'un groupe de 10 joueurs commencant kara pour la première fois, ca wipe, ca gueule etc etc.

Fo prendre nos marques, nous nous connaissons guère, alors bah en répap on claque 50 Po, on s'en tappe, les loots en toute logique chef de Raid et distribution en conséquence.

Definition de WOW : -Petit jeu online crée par blizzard afin que des communautées de joueurs se retrouvent.

Maintenant faite votre choix No-Life avec des cernes sous les yeux et point de vie ou METTONS DE L'AMBIANCE DANS CETTE ALLIANCE ET SERRONS NOUS LES COUDES et marrons nous ^^

Sauvez un arbre, mangez un castor

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:03 (2018)    Sujet du message: Karazhan du we du 5 avril - remarques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers de lodoss Index du Forum -> Discussions -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation