les chevaliers de lodoss Index du Forum

aurevoir a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers de lodoss Index du Forum -> Discussions -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romilly

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 23:43 (2008)    Sujet du message: aurevoir a tous Répondre en citant

bonsoir, pour pleins de petites choses qui se sont rajoutées ces derniere semaines je vais vous laisser,j ai été ravis de jouer avec vous tous !
je vous souhaite a tous une bonne continuation et bbon jeux , aurevoir . romi

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 23:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ArkN
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 08:33 (2008)    Sujet du message: aurevoir a tous Répondre en citant

c'est bien triste de te perdre aprés tout ce qu'on a fait ensemble que ce soit les raids ou les délires skype ou autres... bonne route...

Dernière édition par ArkN le Dim 4 Mai - 08:54 (2008); édité 1 fois
Ank
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 08:41 (2008)    Sujet du message: aurevoir a tous Répondre en citant

Le pire étant que tu as surement déguildé a cause moi voila le problème auquel t'as pas fait attention et auquel peu de monde fait attention.
Ces dernières semaines g eu pas mal de pbs irl. Etant donné que je fais passer mes pbs irl avant le Ig, j'ai essayé de faire comprendre à la guilde qu'il allait me falloir un peu d'aide pour gérer la guilde pendant cette période. Certains ont pris mon coup de gueule pour un petage de cable inutile mais personne n'a réagi. Certains ont préféré bouder dans leur coin comme toi romi à attendre que ca empire. Mais j'aurais aimé que mes officiers fassent qq chose au lieu de rester immobile pq le principe 1er d'une guilde c de s'entreaider qd ca va pas. Tu preferes partir qd c'est la merde et jte jugerais pas la dessus mais t'aurais du reflechir aux causes avt de le faire.

Ellemnir

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 11:08 (2008)    Sujet du message: aurevoir a tous Répondre en citant

Bonjour , je trouve ça triste que tu partes mais bon tout n est pas fini cela n empechera de se revoir dans le jeu donc ce n est qu un petit aurevoir. Je te souhaite une bonne continuation et surtout encore plein d amusement car c est le but de ce jeu Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31 (2018)    Sujet du message: aurevoir a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers de lodoss Index du Forum -> Discussions -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation